Vidéo Reportage sur les Conditions tarifaire d’Hello Bank

Hello Bank est l’offre de banque en ligne de la banque BNP Paribas (lire notre revue). Ce service numérique a été créé en 2013 par la banque, qui a voulu offrir un service en phase avec son temps, et depuis lors a connu un succès croissant dans plusieurs pays (France, Italie, Allemagne …). Aujourd’hui, Hello Bank est donc l’une des plus grandes banques en ligne disponibles sur le marché.

Cela s’explique à la fois par le savoir-faire d’une banque établie et par les connexions entre les systèmes bancaires en ligne et traditionnels (possibilité de livrer les chèques dans les agences BNP Paribas, support physique si nécessaire…). Mais Hello Bank a également su se démarquer de la concurrence grâce à ses offres, qui sont les plus complètes de toutes les structures dématérialisées : des cartes de crédit aux contrats d’assurance et aux livrets d’épargne, Hello Bank propose également une application mobile facile à utiliser.

Certainement pour se différencier du vert associé à la BNB Paribas, Hello Bank a choisi la couleur bleu ciel qui domine le site et le logo. Il est compréhensible que le style choisi soit moderne et dynamique, tout comme les utilisateurs auxquels ce produit est destiné.

Le logo, qui symbolise un message numérique, représente la stratégie d’Hello Bank : la rendre simple et efficace. Et c’est exactement ce qui ressort de l’interface du site, car toutes les catégories et possibilités sont bien indiquées et il n’y a pas moyen de se perdre. Sur le site ou l’application, la navigation est simple et vous pouvez accéder aux fonctionnalités souhaitées en quelques secondes.

D’un seul coup d’œil, vous pouvez vérifier votre compte principal, les offres associées et la disponibilité. Et notez la présence d’icônes des principaux réseaux sociaux, pour interagir avec les pages dédiées à Hello Bank.

Pratique, et conforme à ce que vous attendez d’une banque en ligne (voir notre comparaison des meilleures banques en ligne). Alors pourquoi ne pas faire une demande totalement gratuite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *